Jouer à BKC

forum d'échanges sur la règle de Blitzkrieg Commander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 véhicule de reconnaissance

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
jerome B



Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: véhicule de reconnaissance   Lun 14 Avr - 14:20

Bonjour

quelles sont les limites sur les véhicules de reco ?
Par exemple, ai je le droit d'avoir 2 véhicules et de cumuler le -1 de commandement si les deux ont un même commandant comptant comme le plus proche et qu'ils réussissent tous les 2 leur test ?

Merci santa
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeuxethistoire.unblog.fr
jerome B



Nombre de messages : 18
Age : 48
Localisation : paris
Date d'inscription : 14/11/2006

MessageSujet: Re: véhicule de reconnaissance   Jeu 17 Avr - 5:51

Bon j'ai trouvé la réponse dans les FAQ. C'est très malhonnète de penser que l'on peut cumuler plusieurs véhicules de reco pour gagner plusieurs bonus sur un même CO.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://www.jeuxethistoire.unblog.fr
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: Re: véhicule de reconnaissance   Dim 20 Avr - 13:00

Effectivement on ne peut donner qu'un seul bonus à un QG.
Si on possède deux recco, le bonus de la 2eme recco va au 2eme QG le plus proche de cette recco.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blitz.discutforum.com
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: véhicule de reconnaissance   

Revenir en haut Aller en bas
 
véhicule de reconnaissance
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pour en finir avec le petit véhicule
» Confiscation du véhicule
» Mahayana," Grand véhicule"
» Véhicule GPL
» Théorie du véhicule supraluminique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouer à BKC :: points de règles :: Blitzkrieg Commander France-
Sauter vers: