Jouer à BKC

forum d'échanges sur la règle de Blitzkrieg Commander
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 discussion des points de règles

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: discussion des points de règles   Mer 15 Nov - 5:53

Je lance cette rubrique pour ceux qui souhaient avoir des éclaircissement sur des points de règles.

La parole est à vous, j'y répondrais aussitôt.

Keram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blitz.discutforum.com
davout105



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/12/2006

MessageSujet: Re: discussion des points de règles   Lun 11 Déc - 11:07

Je n'ai pas encore acheté la regle mais elle m'interesse.
conrcernant la capacite de commandement, elle réduit si j'ai bien compris a chaque nouvelle tentative, si la précedente etait une réussite.Les commandants d'echelon inférieur,peuvent ils tentés quelquechose si le grand chef rate sa tentative d'activation?
Y a t il une gestion des ordres en fonction de point d'actions ?
un test rate réduit il la puissance de tir pour des unités ?
Doit ton faire un plan sommaire des mouvements d'essemble qui pourrait influé négativement le joueur qui voudrait prendre une initiative différente du plan de départ ?
Et pour finir serait ce possible d'avoir une présentation rapide de cette regle, ce qui la distingue d'une autre ?

Ps Bon je sais ca fait beaucoup de questions..... Question
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Admin
Admin
avatar

Nombre de messages : 133
Date d'inscription : 13/11/2006

MessageSujet: reponses   Lun 11 Déc - 12:17

Bon pour ce soir je n'aborderais que la question des QG.

En fait, le GQG doit impérativement jouer en dernier car s'il rate son test, les QG subalternes ne peuvent plus donner d'ordres. Donc jouer ces derniers avants. Si un QG rate son test, aucune de ses unités ne peut agire. Maintenant, si aucune unité n'a déjà agit, le GQG au final peut diriger ces troupes en utilisant comme modificateur la distance qui le sépare de ces dernières ainsi que le nombre de phases déjà jouées. Le malus de -1 pour troupes appartenant à un QG différent ne s'applique pas au GQG sauf en cas de troupes alliées (GQG Allemands comandant des troupes italiennes dans le désert)...

Pour les autres questions j'y reviendrais faute de temps ce soir...

Keram
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://blitz.discutforum.com
olrick

avatar

Nombre de messages : 15
Age : 52
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 04/02/2007

MessageSujet: Cold war vs BKC   Mar 13 Fév - 11:39

La règle cold war la règle de l'assaut a été modifié. Dans les modifications applicables à BKC pete ne fait pas allusion a celle-ci.
Est ce délibéré?
Par contre la règle sniper est vraiment interessante.

£oïc
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: discussion des points de règles   

Revenir en haut Aller en bas
 
discussion des points de règles
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles de grammaire et vocabulaire du Tome I de Médine
» Recopier les définitions et les règles de grammaire
» Fiche récapitulative sur les "grandes" règles d'orthographe????
» Saint-Marc-sur-Mer (Loire-Atlantique) 7 à 10 points lumineux rouges
» 2009: le 17 /03 à 20h10 - 2 points lumineux se rejoignent/nevers (58)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Jouer à BKC :: points de règles :: Blitzkrieg Commander France-
Sauter vers: